Modification d'entreprise

01/

Modification des statuts

 

La SARL (Société à Responsabilité Limitée) est une forme de société très répandue au Maroc. Cette forme de société convient pour quasiment tout type d'activité commerciale et artisanale. Créer une SARL permet de protéger vos biens personnels efficacement et de bénéficier d’une fiscalité adaptée. Cette forme de société offre aux entrepreneurs simplicité et sécurité.

03/

Changement de Président

 

Vous pouvez décider de faire un changement de Président de SAS (ou SASU), à la suite d'une démission, d'une révocation, d'un décès, de la fin du mandat du président, etc. Vous pouvez également décider d'une nomination d'un Directeur Général de SAS (ou de son remplacement).

05/

Changement d'objet social

 

L'objet social désigne l'ensemble des activités qu'une société entend exercer. Il est défini dans les statuts de la société au moment de sa création et peut être modifié ultérieurement par le biais d'une modification des statuts. 

07/

Populaire ! Connectez vos données.

Gardez vos visiteurs informés. Vous souhaitez personnaliser ce texte ? Ajoutez simplement vos images, liens et texte ou connectez-vous aux données de votre collection.

02/

Changement de gérant

 

Le Gérant de votre SARL (ou EURL) a démissionné, est révoqué ou décédé ? Vous souhaitez modifier la gérance en nommant un co-gérant ? La nomination d'un nouveau gérant nécessite certaines formalités au Greffe. Il en va de même pour le Gérant de SCI.

04/

Changement de siège social 

 

Le siège social correspond à l'adresse officielle de la société. Il est fixé dans les statuts au moment de sa création et il peut être déplacé tout au long de la vie de la société. 

06/

Changement de dénomination sociale

 

La dénomination sociale (ou raison sociale) identifie votre société en tant que personne morale. Elle est fixée dans les statuts au moment de la création et peut être modifiée tout au long de la vie de la société.